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Le registre de sécurité incendie est un document obligatoire en ERP (Etablissements Revevants du Public) ou ERT (Etablissements recevants des Travailleurs) sur lequel sont renseignées toutes les informations relatives aux équipements existants ou manquants en lien avec la sécurité incendie.
Le registre de sécurité incendie est un document sur lequel sont consignées toutes les informations relatives aux équipements existants ou manquants et interventions en lien avec la sécurité incendie. Il est défini par l' article R123-51 du Code de la Construction et de l’Habitation, les établissements soumis aux prescriptions des Etablissements Recevant du Public (ERP), doit être tenu un registre de sécurité sur lequel sont reportés les renseignements indispensables à la bonne marche du service de sécurité.
Le registre de sécurité rescence l'état du personnel chargé du service d'incendie, les diverses consignes générales et particulières établies en cas d'incendie, les dates des divers contrôles, les vérifications et visites ainsi que les observations auxquelles ceux-ci ont donné lieu. Sont annexés au registre de sécurité tous les documents relatifs à la sécurité des personnes et des biens.
Le registre doit être tenu à disposition de la Commission de Sécurité pour les ERP (Etablissements Revevants du Public) et à l'inspection du travail. C'est pourquoi CFPI vous propose ce registre de sécurité incendie en édition complète.
Registre de sécurité incendie édition complète:
Edition complète.
96 pages.
Format A4.
Intérieur couleur.
Dos carré collé pour une meilleure résistance au temps.
ERP / Habitation / Industrie.
Extraits de réglementation.
Révisés à chaque édition.
Frais de port offert à partir de 59 €.
Paiement sécurisé via notre partenaire Crédit Agricole
Livraison sous 48h partout en france métropolitaine.